Meilleur échange de cryptomonnaie

(Eddie C Wood) #1

Bonjour les gars je suis Alixsons. Maintenant, je vais partager mon expérience sur l’échange de crypto-monnaie.
Dans le passé, j’utilise un échangeur. Je ne parle pas du nom de l’échangeur, mais je dois vous dire une chose qui m’a trompé.
Sa vitesse de transaction n’était pas si rapide. Ensuite, un de mes amis me propose un échangeur appelé propersix échangeur.
Vous ne croyez pas que la vitesse de transaction est de 6000 pts. Et il est également sécurisé pour l’utilisation de la technologie.
Il utilise la dernière technologie Blockchain. Donc, en ce moment, j’utilise cette technologie. Alors. maintenant je dois vous dire à tous d’essayer cet échangeur.

ProperSix Exchange est une plateforme de trading cryptée qui permet aux utilisateurs d’échanger à des vitesses beaucoup plus rapides. Les échanges ProperSix garantissent des taux de transaction de 6000 TPS (transactions par seconde) ou plus. Les échanges ProperSix sont protégés par des solutions architecturales avancées telles que l’inclusion de portefeuilles chauds et froids avec chiffrement et restrictions d’accès à la base de données. ProperSix utilise également une solution avancée d’authentification multi-facteurs développée sur la blockchain. Ceci offre une option beaucoup plus sûre que les systèmes 2fa actuels. La vérification IP et l’authentification 2fa pour le retrait garantissent une sécurité maximale lors des échanges. De plus, les clients négocient avec des frais de transaction très bas, fixes et compétitifs. Pour plus d’informations; http://www.propersix.trade/